Comment la rénovation du 4 Lintier a pu voir le jour grâce à la publicité sur échafaudage ?

15 Oct. 19

Après 8 mois de travaux de rénovation financés grâce à la publicité sur échafaudage, la façade lyonnaise du 4 Lintier a retrouvé tout son éclat.

Surplombant la Place Bellecour, le 4 Lintier revient sur le devant de la scène lyonnaise. En travaux depuis septembre 2018, l’immeuble du 4 Rue Paul Lintier a profité d’une importante rénovation financée par la publicité.

Pour financer des travaux de qualité, sa façade a été habillée  d’une bâche publicitaire durant le ravalement de la façade.  Jouissant d’un emplacement unique sur Bellecour, l’affichage publicitaire a ainsi offert à de nombreuses marques une prise de parole panoramique. Contribuant à la rénovation patrimoniale, elles ont rayonné sur un espace de plus 410 mètres carrés. Profitant des atouts du Grand format Lufthansa, DS Automobile, Citroën, Banque Richelieu France, ou encore SFR. se sont succédées sur cet affichage publicitaire XXL.

Les revenus obtenus par la publicité sur échafaudage ont permis au propriétaire du 4 Lintier d’offrir une seconde jeunesse à cet incontournable immeuble lyonnais.   

Aujourd’hui, Light Air est fier d’avoir contribué à l’embellissement de ce site historique grâce au financement publicitaire : retour en images sur le projet de rénovation du 4 Lintier.

Vous avez un projet de restauration ? Vous cherchez une solution pour financer vos travaux ? Contactez-nous pour dessiner le chantier communicant qui vous ressemble : contact@light-air.com   

© Crédits photos : Ben Lévy

 

·

Nous contacter

LIGHTAIR

134, chemin du Moulin Carron
69130 Ecully

Tél : 04 78 33 22 98

Fax : 04 72 85 00 05